Coup de coeur MICHELIN pour n’RACE en VDEV

Posté dans : VDEV Endurance | 0

 

Les Coups de cœur Michelin / V de V Endurance Series de Barcelone ont été remis lors de la Soirée Privée Ricard du Mans à l’équipage de la Norma M20 FC n°6. L’équipage de la Mosler MT 900 n°14 recevra ses 2 pneus lors de l’épreuve du Paul Ricard.

Les Coups de cœur Michelin / V de V Endurance Series du Mans seront attribués aux équipages suivants qui recevront 2 pneus lors de la Soirée Privée Ricard qui se déroulera lors de l’épreuve du Paul Ricard, le vendredi 30 mai 2014 à 19h00 sur le Paddock.

En Endurance PROTO : La Tatuus PY012 n°35 du team Ultimate de Matthieu et Jean-Baptiste Lahaye pour avoir fini à la quatrième place scratch au Mans, mais aussi première des Tatuus pour une des équipes ayant le moins d’expérience dans le Championnat.

En Endurance GT/Tourisme : La Porsche 997 Cup n°99 du team N’Race de Olivier Virolle et Yves Provins, étant la mieux placée des voitures de la plus petite catégorie, le GTV 4. Les Coups de cœur Michelin / V de V Endurance Series seront décernés après chaque course sur l’épreuve suivante par un représentant Michelin et désignés par Michelin et V de V Sports.

Les commentaires sont fermés.